bgcolor="#FFFFFF" text="#2ED0C3" link="#FFFFFF" vlink="#FEFEFE">
LA TEAM BDGN Index du Forum
LA TEAM BDGN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, je tien a vous donné quelque conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA TEAM BDGN Index du Forum -> BDGN jeux -> entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snayke's95
Modérateur

Masculin
nom de team: Team BDGN
Point(s): 0
1: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: Bonjour, je tien a vous donné quelque conseil Répondre en citant

Alors je tenez a vous dire..

Vous voyez vos Groupe son tous Ouvert, alors premier ment

Pourquoi vous m’était pas un genre de conteur.. 
Genre a partir du premier ou deuxième message le membre qui était Invité passe....
Dans le Groupe, Membre noob bronze.. et ect.... sa pourrait être une suggestion.
Ou sinon pareil pour les autre..

Et genre au début pour un Invité vous lui mettez deux Section, celle de la "charte" et la "Présentation"
Comme ça il ferra tous pour qu'il puisse voir le reste du forum.. 
Enfin c'est ce que j'ai fait chez moi, car j'ai pas essayé les permission chez vous..
Mais j'ai vus déjà qu'on pouvais supprimé ces propres message.. alors que je vous conseil de le retiré..
Sinon sait libre a tous de supprimé leur propre message et sait pas vraiment conseillé..
Ensuite pour les Sondage j'en sait rien j'ai pas regardé non plus....

A oui Aussi ajouté un Message d’accueil a celui qui s'inscrit ça lui ferra pas de mal =) 

Puis voilà je vous souhaite une agréable journée.. Si vous avez besoin d'aide prévenez moi =)

Bonne journée..

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA TEAM BDGN Index du Forum -> BDGN jeux -> entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange